Translate

miércoles, 24 de abril de 2013

Comment mettre des faux cils facilement



Pour avoir un regard glamour on doit mettre des faux cils, ce n'est pas tous les jours qu'on va les mettre mais quand l'occasion se présentera vaut mieux savoir comment le faire.  La colle pour les faux cils on peut la trouver dans des magasins comme Sephora, peu importe la couleur de la colle, car après le séchage on va les cacher avec du maquillage.

Comment bien les choisir?
Il en existe des types différents, plus ou moins voyants. A vous de choisir si vous préférez un effet discret ou pousser la fantaisie à l’extrême en optant pour des cils originaux (cils diamantés, avec des plumes, des strass etc.)Ils peuvent aussi être de longueurs différentes, mais si parfois ils sont trop longs vous pouvez les couper un peu. 




Il faut suivre quelques petites étapes et vous serez capable de poser des faux cils en moins de 10 minutes. 

1ére étape: prendre les faux cils délicatment par l'extremité de leur base. Attention, il y a un sens, les cils les plus courts sont posés vers l'intérieur de l'oeil et les plus longs vers léxtérieur.

2ème étape: On va mettre de la colle sur la base des faux cils avec l'aide d'une pince à épiler, prenez soin de bien en mettre jusqu'aux extrémités.

3ème étape: Cette partie est la plus délicate, il faut avoir de la patience pour éviter de ne pas abîmer les faux cils. La technique consiste en les poser le plus près des vrais cils pour une mise en place parfaite. Appliquez-les du centre vers l’extérieur et terminez en ajustant l’intérieur. il faut attendre 2 minutes pour que la colle séche. 

4ème étape: Pour optimiser l'effet naturel, il faut appliquer un peu d'eye-liner et un peu de mascara pour uniformiser les cils. Ils peuvent être réutilisés plusieurs fois, à la fin de la journée retirez-les délicatment pour ne pas les abîmer. 

Vous êtes prêtes pour un regard glamour qui tue.



No hay comentarios:

Publicar un comentario